Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Dangles

Daniel Dangles

Grace a nrp j ai gagner un diner?

un diner imaginaire . et moi qui etait prete a y aller. je suis decue . qui me console? EN SAVOIR PLUS >>>




pour van. sur les toits mais j ai le vertge et dis tu me pousseras pas. sinon attends que j ai fini mon diner lol
pour chris. des promesses toujours des promesses j y crois plus . en plus un voilier . tu penses que je merites tout ca
pour tuani. c est a quoi ton sandwich?
Farrah;
Je suis pret à te donner ce que tu souhaites. Amour, plaisir, bonheur. Ce que tu veux je veux.
bisous
PS : J'habite au bord de mer. Petit diner sur un voilier et une nuit
sur un voilier.
je ne sais pas si je le merite mais je l'ai dejà et je suis sur que toi tu le mérites. Toutes femmes méritent un peu de bonheur.
Je ne fais jamais de promesse en l'air. sinon je prefére rien dire.
Je t'attend jolie Farrah
J'ai pas fini mon sandwich. Tu veux la fin pour ton diner? =)))
Moi ma petite louloute!!
Allé y aura de vraie occasions qui vont venir bien vite!!
Fo y croire!!
mais moi farrah, je suis pret à t'inviter pour un vrai diner. Au chandelle si tu veux. ou plus original, un pic-nique sur les toits de Paris. alors tu plonges?
moi je veut bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La roue tourne YouTube . La Roue Tourne Strasbourg, Strasbourg. 3,4 K J’aime. La roue tourne, une association créee et géréee par des SDF. Une aventure hors du commain, un groupe.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression fran
  • h r block prices Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Welcome to H&M, your shopping destination for fashion online. We offer fashion and quality at the best price in a more sustainable way.
  • Suivi de perte de poids Définissez votre objectif en matière de perte de poids, consignez les données quotidiennes relatives à votre alimentation et aux exercices physiques réalisés, et suivez votre progression en observant la mise à jour
  • 2 semaines pour perdre jusqu Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. Je ne su
  • Bon réveillon du jour de l'an les Q/Réistes! A l'année prochaine? "Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Est ce que les années sont-elles différentes en amour? Pour moi, la monotonie se suit depuis deux ans!!Alors à tou(te)s célibataires en maux d'aimer, je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an. E" EN SAVOIR PLUS
  • C est vrai que les femmes rondes ne sont pas trop aimé par les hommes? question esthetique,sensuel,sexy.vous en pensez quoi.kiss EN SAVOIR
  • Peut _on retourner vers l'amitié? Pour moi NON et NON! A vous! Quand l'amour n'est pas réciproque?
  • j'en ai entendu parler de la taille , mais je veux l'info complète de la tenu noir sa a quel effet sur la fille? merciiiiiiiii Pourquois les meuf s'habille en noir? je veux tous ,?
  • Exact! Par exemple si je m'en tiens à ton avatar je dirais que tu es renversante. ;-) C'est dingue comme on ne perçoit pas son image telle que les autres ns voient?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Moi, Monsieur, Moi!_Patricia Gomis_Association Djarama/Traversée des Arts/Cie de la Casquette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article