Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Dangles

Daniel Dangles

Usage des Préservatifs… pourquoi faire?

Faites-vous confiance à ce machin quand on sait que la baudruche peut se dégonfler à tout moment à la moindre secousse?
Il y a, sur le marché du commerce du virus HIV, des slogans qui prétendent que le "préservatif protège." Mais de qui et de quoi? Et ces plusieurs centaines des personnes contaminées chaque jour à cause de la capote capotée…? EN SAVOIR PLUS >>>




pour se protégers des maladies transmissible, et des grossesse et faire des depistages
a la ramasse le marquis lol
Tu aimerai avoir une MST, IST et la refiler à d'autres ou es tu suicidaire? Ce qui est sûr c'est que ça va mal dans ta tête.
Bonne fin de soirée :)
Ah! Un intégriste catholique!
Bien sur que Usage des préservatifs et forcement demander mais nous devons lire les condition et la mode de utilisation et les fois disponible de utilisation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • jupe portefeuille la plus facile du monde . Comment faire une jupe portefeuille a sa taille. Avec ces simples instructions, vous pouvez faire des jupes-portefeuille adaptees a vos mensurations. Vous devrez effectuer quelques calculs, mais si vous etes capables de tracer quelques lig. Pour&#x
  • repas PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • Sauce au poivre en vidéo Recette de cuisine Marmiton. La sauce ideale pour accompagner une viande rouge ou une volaille grillee. If you want to dress things up, try an intense, exotic variety of black pepper like Malabar (see our test kitchen article?for infor
  • Envie de Plus Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  • Un homme se confie-t-il facilement? Dans une relation professionnelle, il me parle de sa vie personnelle; bizarre, non?
  • Comment affronter le trop de fierté d'un homme? "un homme trop fier c un homme qui avoue pas ces sentiments ces envies et idées à une femme, ça à mon avis." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis célibataire depuis peu et je me demande ce que je pourrais bien faire à nouvel-an. ça me stresse, tout ça, rien que d'y penser. mes copines sont pour la plupart en couple et partent à l'étranger. Que pourrais-je faire à nouvel-an?
  • Pourquoi quand j'aime un homme, lui ne m'aime pas? J'ai 25 ans, j'ai beaucoup de succès avec la gente masculine, je le vois dans le regard des gens, on me le dit tout le temps (femmes comme hommes) les hommes se retournent sur mon passage dans la rue, je me fais draguer continuellement, je joue même
  • Est-il possible de s'aimer même si on ne s'est jamais vu? moi je crois que oui et vous?
  • Les filles: pour ou contre les couples libres (on est ensemble par amour mais on a le droit d'avoir des? petites aventures chacun de son côté)?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le sabordage de la noblesse française au XVIIIe siècle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article